le Forum des Potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Potos

lespotos-dso.forumsrpg.com
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
event discord vitesse palier perso craft
Derniers sujets
» Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyMar 24 Juil - 19:06 par Aurore26

» pour compote
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyMer 18 Avr - 13:56 par Supercompso

» Aujourd'hui est un jour spécial !
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyVen 23 Mar - 15:13 par Supercompso

» Bonne année à vous
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptySam 27 Jan - 23:31 par Supercompso

» CANDIDATURE
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyDim 12 Nov - 11:32 par Bigdan

» Demande de droit d'accès
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyMer 31 Mai - 9:02 par Aurore26

» Candidatures à lire avant de poster !
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyLun 29 Mai - 19:17 par Aurore26

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Discord
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Discor13
Forum Big Point
ici
Drakensang Wiki
Drakensang Facebook
ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supercompso

Supercompso


Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyMar 26 Juin - 14:57

Salut Aurore Smile ,

Aujourd'hui on est le 26 juin, qui, comme tu le sais (enfin j'espère ! affraid lol!  ), est le jour de ton anniversaire ! bounce Very Happy

Du coup joyeux anniversaire Aurore ! cheers cheers cheers Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) 2303906852

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Aurore10

Une chanson en bonus Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Smile-17 Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Smile_28


Revenir en haut Aller en bas
Aurore26
Admin
Aurore26


Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 39

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptySam 30 Juin - 10:54

merci ma compote Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotos-dso.forumsrpg.com
FLIPSWARIUX LE MAGNIFIQUE

FLIPSWARIUX LE MAGNIFIQUE


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Dans l’Univers, plus exactement dans le groupe local

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyLun 2 Juil - 10:05

Joyeux anniv en retard aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigdan

Bigdan


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2017

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyLun 2 Juil - 15:32

zut j'ai raté ça,
Noyeux javinersaire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore26
Admin
Aurore26


Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 39

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyLun 2 Juil - 19:40

roooh mieux vaut tard que jamais a ce qu'on dis Wink

merci flipounet et bigoudi vous me manquer tt les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotos-dso.forumsrpg.com
Rongibbus

Rongibbus


Messages : 211
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 53
Localisation : var

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyLun 23 Juil - 22:08

Aurooooooooore !!
Ma batterie de portable était HS, mon chat à bouffé la box, on a volé ma voiture, j'ai incendié ma maison, les transports étaient en grève, et je n'avais pas oublié ton anniversaire pourtant, mais je n'avais aucun moyen de te joindre, comme tout vient de rentrer dans l'ordre, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est toi ! Bon anniversaire en retard.
Bon, on ne va pas se mentir, hein ? Pas de ça entre nous. Je sais, je suis en retard pour ton anniversaire et tu dois déjà être en train de jouer aux fléchettes sur la photo de mon nain. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ?

cheers
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore26
Admin
Aurore26


Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 39

Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) EmptyMar 24 Juil - 19:06

le record ! mdr merci mon ronginou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotos-dso.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )   Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un jour spécial (mais cette fois-ci c'est pas une blague ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui est un jour spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Potos :: Partie Publique - Candidatures et demandes de droit d'accès-
Sauter vers: